Cordier vainqueur de la Course 3 en KRA 11-15
Alexandre Colomes a tout donné pour rejoindre Mathis Cordier, parti en tête de la 3e course des 11-15. Le dépassement a eu lieu au 4e des 11 tours, et Rémy Goville en a profité pour passer en 2e position devant Cordier. Distancé, Clément Gilloux assurait la 4e place, assez loin devant Michel Berthelot. Mais la course n'était pas encore jouée, les 3 premiers se regroupant à partir du 7e tour. Cordier reprenait la 2e position au détriment de Goville et attaquait ensuite Colomes pour s'emparer à nouveau des commandes. La bataille se poursuivait, ponctuée de nombreux dépassements, jusqu'à la ligne d'arrivée, et Cordier s'imposait finalement avec le meilleur temps en prime, face à Goville et Colomes. 

 

KSP-Esteban-Masson-KRA.jpg

 

3e victoire pour Masson en 9-12
Esteban Masson, partie en tête de la course 3 des KRA 9-12, est attaqué par Victor Bernier, très incisif, dès le 2e tour, mais réplique au passage suivant, alors que César Gazeau suit de près ces escarmouches. En 4e position, Lukas Papin a fait le trou devant Xavier Duvignau, et plus loin Faustin Mahé et Simon Jouniaux au coude à coude. La bagarre se poursuit dans le trio de tête avec plusieurs changements de leader entre Masson et Bernier. Masson s'impose, pour la 3e fois du week-end, devant Bernier 2e et Gazeau 3e. 

 

Marchal devance Mérieux sur le fil dans la 2e course des 7-10
La bataille est intense dès l'extinction des feux de la course 2 des 7-10 ans. Tim Mérieux parvient à conserver la 1ère position devant Louis Marchal et Jules Roussel quand la procédure slow est engagée au 2e tour. Les positions ne sont pas chamboulées au restart. Marchal tente plusieurs attaques infructueuses sur Mérieux qui gère la pression avec calme. Enzo Caldaras, qui s'est emparé de la 3e position, se rapproche du duo de tête, et Roussel revient sur ce groupe dans les derniers tours. Marchal s'impose finalement devant Mérieux sous le drapeau à damier, Caldaras 3e, Roussel 4e et Anatole Chaud 5e de cette course passionnante. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP